3 cadeaux pour renforcer vos liens avec vos clients


Qu’est-ce qui fait un grand cadeau ? Voilà une question que les entreprises se posent souvent. La réponse, c’est que le cadeau doit d’abord être pertinent par rapport à qui vous l’offrez. Le cadeau que vous offrez doit montrer que vous valorisez vos clients et que vous avez sérieusement réfléchi (et, idéalement, fourni un effort) pour trouver le cadeau parfait pour dire merci à votre client.
Soucieux de vous orienter toujours vers les meilleurs choix, Myprogift.com vous propose ici trois types de cadeaux qui vous aideront à renforcer vos liens avec vos clients.

Un livre

Un livre peut être considéré comme un cadeau bien pensé, s’il est pertinent pour celui qui le reçoit. Mais au-delà de son contenu, il est toujours plus appréciable de recevoir comme cadeau de vrais livres qu’on peut toucher. Vous pouvez ainsi plus facilement vous inscrire dans la proximité avec vos clients.
Pour découvrir note sélection de livres, c’est par ici.

Un cadeau complètement unique

S’il est un cadeau qui fasse plus forte impression que d’autres parmi ceux que vous pouvez offrir à vos clients, c’est bien un cadeau complètement unique, fait spécialement à l’un de vos clients. Et dans ce sens, l’une des meilleures idées desquelles vous pouvez vous inspirer reste bien évidemment la caricature, qui peut à la fois jouer le rôle de cadeau unique et d’animation lors de l’un de vos événements.

Un cadeau bien-être

Ce genre de beaux cadeaux vous permet de renforcer vos liens avec vos clients. Rien ne vaut mieux que d’offrir des moments de détente et de bien-être bien mérités à vos clients. Avec ce type de cadeaux, il serait difficile pour eux de ne pas vous être reconnaissants. Vous leur avez offert le plus beau cadeau : une bonne journée de pure détente. Pensez, par exemple à un coffret bien-être comme celui-ci